Ajouter cette page aux favoris English Italiano Français Español Português Русский 中文 日本語 Réserver en ligne
 
 
Hotel Medici Florence
 
   
Accueil
 
Réservations
 
 
 
 
Statue, Florence  
 
CONSULTER LES DISPONIBILITÉS et RÉSERVER DÉS MAINTENANT
 
 

Hôtel économique

L’Hotel Medici convient parfaitement aux voyageurs à la recherche d’un hôtel économique, propre et accueillant en plein cœur de Florence et à quelques minutes à pied des principales attractions.

Hotel Medici lounge Hotel Medici chambre Hotel Medici salle de petit-déjeuner

Rien de tel pour découvrir Florence que de s’y promener à pied. Grâce à son emplacement extrêmement central, cet hôtel 2 étoiles situé dans le centre historique vous fera économiser du temps et de l’argent. Laissez-vous envoûter par le charme des rues pavées, l’architecture de style renaissance, les piazzas et les musées de réputation mondiale. Le nom de l’hôtel fait référence à la puissante famille des Médicis, qui a régné sur Florence durant quatre siècles et qui a largement contribué à la richesse et l’influence de la ville.

Réservation sécurisée

Si vous disposez d’un budget vacances réduit et que vous n’êtes pas prêt à faire une croix sur le confort et la détente, ne cherchez pas plus loin. Cet hôtel économique situé en plein cœur de l’action, vous fera découvrir l’effervescence et l’énergie qui se dégagent des bars, restaurants et monuments de la ville. Utilisez notre site de réservation en ligne et assurez-vous de passer un séjour mémorable à l’hôtel Medici.

Aménagements et services

L’Hotel Medici Florence est situé dans un charmant bâtiment Florentin d’époque. Il est pourvu d’une terrasse sur le toit où les invités pourront se détendre à la fin d’une longue journée de découvertes et se délecter d’un bon verre de vin tout en se laissant submerger par la vue époustouflante sur le Duomo, le Campanile de Giotto, l’impressionnant PalazzoVicchio de la Piazza dellaSignoria et les toits pittoresques.

Profitez au maximum de votre séjour grâce au service de conciergerie de l’Hotel Medici qui offre des informations touristiques et un service de réservation auprès des musées. Vous économiserez ainsi beaucoup de temps, particulièrement durant la haute saison. Ne perdez pas de temps – réservez dès aujourd’hui !

Vue d’ensemble de Florence

Hotel Medici Florence Via De Medici, 6 50123 Florence Italie P.IVA 03886050487
Site internet créé et conçu par Fisheyes Ltd, Copyright Hotel Medici Florence

Bookmark This Page English  English Italiano  Italiano Book Online
Check in Nights Rooms Adults Children    
 
 
 
Hotel Medici Florence
 
   
Home
Rooms & Services
Photo Gallery & Virtual Tour
Reservations
Location, Map & Directions
Florence on a Budget
Useful Links
Statue, Florence  
 
Check Availability & Book Online Now
 
 

Budget Hotel

The Hotel Medici is perfect for those on a low budget, looking for a clean and friendly hotel right in the heart of Florence and in walking distance to all the main sights.

Hotel Medici Lounge Hotel Medici Room Hotel Medici Breakfast Room

Florence is best explored on foot which means this 2 star hotel in Florence's historical centre will not only save you money but also time due to its central location so you can wander the cobbled streets, taking in the magnificent Renaissance buildings, magical piazzas and visit the world famous museums. The name is taken from the powerful Medici family who ruled Florence over four centuries and who were responsible for much of Florence's wealth and influence.

Secure Booking

So if you are a traveller on a budget looking for comfortable and relaxing low cost accommodation with the energy and excitement of Florence's sights, restaurants and bars on the doorstep then don't look any further. Use our secure online booking system to confirm a memorable stay at the Hotel Medici.

Facilities & Services

The Hotel Medici Florence is set in a charming old Florentine building offering a spectacular roof terrace where one can relax at the end of a long day with a glass of wine and soak in the breathtaking panoramic views of the Duomo, Giotto's Bell Tower, the impressive Palazzo Vecchio in Piazza della Signoría and picturesque rooftops. Take a look at our photo gallery or take our virtual tour for a sneak preview.

Get the most out of your stay by using the Medici Hotel's concierge and tourist information service as well as museum reservation service which will save you lots of time at any time of year but especially in high season.

Overview of Florence

Hotel Medici Florence Via De Medici, 6 50123 Florence Italy P.IVA 03886050487
Site designed and maintained by Fisheyes Ltd, Privacy Policy, Copyright Hotel Medici Florence